Bonjour a tous. Une tres belle journee a nouveau avec un vent de sud ouest favorable a la navigation. Des conditions parfaites et du soleil. Les groupes qui n ont pas pu faire de cata hier apres midi l ont fait aujourd hui. C est l heure du gouter. Certains finissent leur dossier, d autres jouent au volley et au foot. On sent que la boum approche… une bonne ambiance regne au sein du centre, les groupes sont de plus en plus solidaires. Nous avons de bons retour des moniteurs. Les eleves progressent bien…
![]()
Classe de Mer 2014
juin 2026 L Ma Me J V S D « juin 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 -
Articles récents
Commentaires récents
- Chipot dans du vent et du beau temps
- juliette B. dans photos














