un jeudi fantastique

Bonjour a tous. Une tres belle journee a nouveau avec un vent de sud ouest favorable a la navigation. Des conditions parfaites et du soleil. Les groupes qui n ont pas pu faire de cata hier apres midi l ont fait aujourd hui. C est l heure du gouter. Certains finissent leur dossier, d autres jouent au volley et au foot. On sent que la boum approche… une bonne ambiance regne au sein du centre, les groupes sont de plus en plus solidaires. Nous avons de bons retour des moniteurs. Les eleves progressent bien…20140603_16240120140604_145334

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

du vent et du beau temps

Bonsoir. Belle journee pour nous contrairement aux sarthois. Le vent etait egalement de la partie. Les eleves ont eu la chance de gouter aux sensations fortes en cata ce matin avec les moniteurs. Cette apres midi les conditions ne permettaient pas la navigation. Une randonnee de deux heures entre mer, foret et lagune a ete organisee pour certains groupes. Les photos sont difficilement telechargables. Elles seront toutes mises sur le site du college la semaine prochaine. A demain!20140603_09093320140603_091232

Publié dans Non classé | Un commentaire

photos

20140603_09131220140603_091115

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

photos

20140603_09105820140603_09121920140603_09090720140603_09112620140603_09125120140603_09104620140603_091157

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

2ème journée!

Après avoir terminé la 1ère journée en visionnant le film « en solitaire », les élèves ont passé une bonne nuit récupératrice. Ils sont tous en forme et ont profité des bonnes conditions de cette deuxième journée. Temps nuageux mais avec un … Continuer la lecture

Toutes les galeries | Commentaires fermés

photos

20140602_19180920140602_19182820140602_19232320140602_192355

Publié dans Non classé | Un commentaire

Bien arrivé!

Bonsoir à tous.

Nous sommes bien arrivés à Bénodet (10h30). Les élèves ont passé une bonne journée. Les activités de cette après-midi se sont bien déroulées et les sourires sont nombreux. Ce soir il fait beau et les élèves s’affairent à leur dossier ou jouent au volley-ball en attendant le dîner. Nous devrions mettre des photos en ligne dans la soirée mais ce n’est pas si simple car ici il n’y a pas de WiFi… La nature avant tout!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

Bonjour tout le monde !

Bienvenue à tous. Profitez de ce blog pour suivre l’actualité du séjour mer des élèves de 5ème du Collège St Joseph. Bonne navigation!!!

Publié dans Non classé | Commentaires fermés