Archives de l’auteur : Aurélien Cadeau

un jeudi fantastique

Bonjour a tous. Une tres belle journee a nouveau avec un vent de sud ouest favorable a la navigation. Des conditions parfaites et du soleil. Les groupes qui n ont pas pu faire de cata hier apres midi l ont … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

du vent et du beau temps

Bonsoir. Belle journee pour nous contrairement aux sarthois. Le vent etait egalement de la partie. Les eleves ont eu la chance de gouter aux sensations fortes en cata ce matin avec les moniteurs. Cette apres midi les conditions ne permettaient … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Un commentaire

photos

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

photos

Publié dans Non classé | Commentaires fermés

2ème journée!

Après avoir terminé la 1ère journée en visionnant le film « en solitaire », les élèves ont passé une bonne nuit récupératrice. Ils sont tous en forme et ont profité des bonnes conditions de cette deuxième journée. Temps nuageux mais avec un … Continuer la lecture

Toutes les galeries | Commentaires fermés

photos

Publié dans Non classé | Un commentaire

Bien arrivé!

Bonsoir à tous. Nous sommes bien arrivés à Bénodet (10h30). Les élèves ont passé une bonne journée. Les activités de cette après-midi se sont bien déroulées et les sourires sont nombreux. Ce soir il fait beau et les élèves s’affairent … Continuer la lecture

Publié dans Non classé | Commentaires fermés