Après avoir terminé la 1ère journée en visionnant le film « en solitaire », les élèves ont passé une bonne nuit récupératrice. Ils sont tous en forme et ont profité des bonnes conditions de cette deuxième journée. Temps nuageux mais avec un peu de vent pour s’amuser avec les catamarans. Voici quelques photos…
Classe de Mer 2014
juin 2026 L Ma Me J V S D « juin 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 -
Articles récents
Commentaires récents
- Chipot dans du vent et du beau temps
- juliette B. dans photos