Bonsoir. Belle journee pour nous contrairement aux sarthois. Le vent etait egalement de la partie. Les eleves ont eu la chance de gouter aux sensations fortes en cata ce matin avec les moniteurs. Cette apres midi les conditions ne permettaient pas la navigation. Une randonnee de deux heures entre mer, foret et lagune a ete organisee pour certains groupes. Les photos sont difficilement telechargables. Elles seront toutes mises sur le site du college la semaine prochaine. A demain!

Classe de Mer 2014
juin 2026 L Ma Me J V S D « juin 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 -
Articles récents
Commentaires récents
- Chipot dans du vent et du beau temps
- juliette B. dans photos
Sympa les photos !
On vous envie mais aujourd’hui nous avons aussi un beau soleil donc pas de jaloux. N’oubliez pas de me ramener un peu de sable pour le cours de SVT (eh oui, on va encore travailler quelques semaines !)
Profitez bien du temps qu’il vous reste…
Bonne fin de vacances les collègues !!!
N. Chipot