du vent et du beau temps

Bonsoir. Belle journee pour nous contrairement aux sarthois. Le vent etait egalement de la partie. Les eleves ont eu la chance de gouter aux sensations fortes en cata ce matin avec les moniteurs. Cette apres midi les conditions ne permettaient pas la navigation. Une randonnee de deux heures entre mer, foret et lagune a ete organisee pour certains groupes. Les photos sont difficilement telechargables. Elles seront toutes mises sur le site du college la semaine prochaine. A demain!20140603_09093320140603_091232

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à du vent et du beau temps

  1. Chipot dit :

    Sympa les photos !
    On vous envie mais aujourd’hui nous avons aussi un beau soleil donc pas de jaloux. N’oubliez pas de me ramener un peu de sable pour le cours de SVT (eh oui, on va encore travailler quelques semaines !)
    Profitez bien du temps qu’il vous reste…
    Bonne fin de vacances les collègues !!!
    N. Chipot

Les commentaires sont fermés.